| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|
+17Hamsterminator pikatchu677 Anya weet_weet zechtite Fée talima elfe.n0ire Poisson rouge cerise Jowaall Jowaallita Liszt lyrane Gwen-Elea bianca viri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Passant du Zoo
Nombre de messages : 11 Localisation : 57 / 54 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 25 Avr - 13:38 | |
| un à la langue depuis 2 semaines | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 25 Avr - 15:39 | |
| - talima a écrit:
desolée je n'ai pas compris regarde les photos! en bas du cou: madison comme un grain de beauté au dessus de la bouche: monroe | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| |
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 24 Oct - 23:26 | |
| Bon je remonte le topic parce que j'ai unnouveau tatouage depuis ce matin . Valààà ^^ . | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 7:24 | |
| il est super bo et c'est super original comme endroit!!! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 9:13 | |
| Ouip il est super original cet endroit et pi discret aussi Très belle idée | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 13:03 | |
| bin moi depuis mon message dans ce post que je suis fait percé le cartilage et j'ai presque aps eu mal!! youpiii et la normalment je peux changé mon bijou mais je vais quand même allé revoir mon pierceur pour qu'il contrôle | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:56 | |
| Nan justement je m'attendais à bien douiller et finalement je n'ai pas eu mal du tout, mais vraiment pas au point que quand le tatoueur m'a dit "c'est bon les conturs sont fait" je me suis demandé s'il se payait ma tête... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 15:58 | |
| t'as eu comment l'idée de t'en faire un la ? | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:06 | |
| En fait ça faisait un moment qu'avec mon groupe on pensait se "marquer" de façon discrète et symbolique, alors voilà ^^ , on y est passés tous les 4, après le pourquoi d'une étoile et le pourquoi de cet endroit c'est notre secret ^^. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 17:52 | |
| Y'a pas des cheveux à cet endroit-là normalement ? :p
S'possible qu'ils repoussent par dessus ?
Me suis fait piercer le tragus depuis le post. Enfin, en même temps j'y avais jamais répondu, donc bon. | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 18:25 | |
| - elfe.n0ire a écrit:
- En fait ça faisait un moment qu'avec mon groupe on pensait se "marquer" de façon discrète et symbolique, alors voilà ^^ , on y est passés tous les 4, après le pourquoi d'une étoile et le pourquoi de cet endroit c'est notre secret ^^.
ton groupe ? de musique ? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 18:50 | |
| - Anya a écrit:
- Y'a pas des cheveux à cet endroit-là normalement ? :p
arf chez moi en tout cas oui :DD: c'est vrai la peau derrière l'oreille est peu sensible | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 21:14 | |
| - zechtite a écrit:
- Anya a écrit:
- Y'a pas des cheveux à cet endroit-là normalement ? :p
arf chez moi en tout cas oui :DD:
c'est vrai la peau derrière l'oreille est peu sensible oui moi 'ai des cheveux derriere l'oreille | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 25 Oct - 23:19 | |
| et moi j'ai un poil dans la main... C'est grave docteur ? | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 10:12 | |
| Ouh là, je n'avais même pas répondu à ce sujet...
* Piercings: - nez - arcade - cartilage (2 en tout) - lobes: 2 stretch + 3 piercings en 1,6mm - nombril
* Tattoos: - une fleur de cerisier japonais sur l'épaule - des étoiles sur la cheville - deux hirondelles dans le bas du dos - une paire de cerises entre les deux homoplates | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 18:57 | |
| - pouchinette a écrit:
- Ouh là, je n'avais même pas répondu à ce sujet...
* Piercings: - nez - arcade - cartilage (2 en tout) - lobes: 2 stretch + 3 piercings en 1,6mm - nombril
* Tattoos: - une fleur de cerisier japonais sur l'épaule - des étoiles sur la cheville - deux hirondelles dans le bas du dos - une paire de cerises entre les deux homoplates Photos ? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:24 | |
| Ouais carrément photos...
les cerises et la fleur c'est nouveau ?
C'est quoid es stretch ? | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:30 | |
| je crois que c'est des trous que t'aggrandis avec des ecarteurs | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Ven 27 Oct - 9:48 | |
| - talima a écrit:
- je crois que c'est des trous que t'aggrandis avec des ecarteurs
oui, c'est ça. et pour répondre à Babbou, la fleur c'est mon tout premier, et les cerises par contre datent de septembre. pour les photos, là j'en ai pas... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Sam 28 Oct - 19:32 | |
| je viens de me faire mon 5eme trou a l'oreille | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 8:42 | |
| hier j'ai changé de bijoux pour mon cartilage je n'ais pu un anneau mais un petit strass!
mon pierceur ma demandé si je voulais une barre pour labret (plate derrière) ou une tige avec une boule aussi derrière, ne savant pas trop quoi choisir j'ai pris une barre de labret en bioflex. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 10:25 | |
| Baaaah moi jsuis ni trouée (enfin les oreilles comme pas mal de personnes) ni inkée under ze skin !!! J'avoue quand j'étais en seconde, une panthère noire sur l'omoplate gauche me titillait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|