| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|
+17Hamsterminator pikatchu677 Anya weet_weet zechtite Fée talima elfe.n0ire Poisson rouge cerise Jowaall Jowaallita Liszt lyrane Gwen-Elea bianca viri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 17:11 | |
| les francs suisses tu multiplie par 3 ou 4 ça te donne en francq
et pour viri la traduction c'est " je vais les habituer au toc" | |
|
| |
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 20:34 | |
| - viri a écrit:
- pompilidou a écrit:
- je vais leshaitur au toke...
??? je vais habituer mes oreilles au toque | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 21:28 | |
| - Babbou a écrit:
- ça fait combien en euros ?
un peu moins de 30 euros | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 9:47 | |
| Euh alors jsais pas si ça a à voir, car je n'ai pas les oreilles percées et euhhh en fait, je l'envisage pas (sauf pê en haut des oreilles, cartillage quoi). Je sais que mon tatoueur (pierceur aussi) le fait pour 60€. Enfin je crois que c'est pour le cartillage. Je pense que si je me décide à en faire, ouais, j'irai chez lui car il est très pro et je lui fais confiance. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 11:24 | |
| moi mon cartilage je l'ais payé 48 euros | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 13:32 | |
| a 13 ans tu as un cartilage ? Tes parents étaient d'accord ?
Je suis jalouse j'ai du pleurer 8 ans avant d'avoir le droit de me faire percer les oreilles "traditionnellement"... alors un cartilage... Même pas en rêve | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 15:39 | |
| idem pour moi, le deuxieme trou ou le cartilage.... meme pas en reve
mais bon je me plains pas j'ai mon tatouage.... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 18:13 | |
| - Babbou a écrit:
- a 13 ans tu as un cartilage ?
Tes parents étaient d'accord ?
Je suis jalouse j'ai du pleurer 8 ans avant d'avoir le droit de me faire percer les oreilles "traditionnellement"... alors un cartilage... Même pas en rêve moi je viens juste d'avoir le droit pour mon 3eme trou apres 2 ans de demande et le cartilage meme pas en reve nan plus | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mer 1 Nov - 20:38 | |
| Moi le cartilage, s'en fichent pas mal (et pourtant, sont pas drôles mes parents uhuhuh) | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 2 Nov - 12:12 | |
| oui moi j'ai le cartilage a 14 ans | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| Moi j'ai toujours eu de la chance, mes parents considèrent que c'est à moi de prendre les décisions, même s'ils peuvent quand même donner leur avis... Enfin depuis que j'ai plus de 18 ans, j'ai pas besoin de leur demander leur avis. J'ai eu les oreilles percées tard, avant j'en voulais pas (vers 16 ans ?). Et il était pas question d'avoir juste un trou par oreille en ce cas. Donc 2 trous à gauche et 1 à droite. Puis un an après, j'en ai fait un de plus sur chaque oreille. | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Ven 3 Nov - 0:08 | |
| - Babbou a écrit:
- a 13 ans tu as un cartilage ?
Tes parents étaient d'accord ?
Je suis jalouse j'ai du pleurer 8 ans avant d'avoir le droit de me faire percer les oreilles "traditionnellement"... alors un cartilage... Même pas en rêve Pour le labret j'avais 14 ans et ça faisait deux ans que je les saoulais bien comme il faut, doncils ont dit : "ok pour UN piercing avant tes 18 ans, et après niet, rien avant 4 ans !!!". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|