| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
|
+17Hamsterminator pikatchu677 Anya weet_weet zechtite Fée talima elfe.n0ire Poisson rouge cerise Jowaall Jowaallita Liszt lyrane Gwen-Elea bianca viri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompilidou Squatteur du Zoo
| Sujet: piercings et tatouages!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 10:49 | |
| moi j ai que les oreille....deux trous d un coté et trois de l autre | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 10:51 | |
| - pompilidou a écrit:
- moi j ai que les oreille....deux trous d un coté et trois de l autre
Moi idem ! 2 trous à l'oreille droite et 3 à celle de gauche. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 14:04 | |
| Pareil, deux à droite, trois à gauche. Mais s'con que je mette plus de boucles d'oreille. :p
Pour éviter l'aiguille de nouveau, je passe une barre de temps à autre pour pas que ça se rebouche. Au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 16:05 | |
| purée moi j ai fait mes trous depui maintenant un ou deux moi et aparament ils se sont infecter parce que je doi garder mes medicale si non il y a du pu puis du sang qui sort....grr sa me sol je doi garder ses truk moche lol pas drole.. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 18:18 | |
| - pompilidou a écrit:
- purée moi j ai fait mes trous depui maintenant un ou deux moi et aparament ils se sont infecter parce que je doi garder mes medicale si non il y a du pu puis du sang qui sort....grr sa me sol je doi garder ses truk moche
lol
pas drole.. et si tu mets de l'or ou de l'argent? | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 21:34 | |
| - pompilidou a écrit:
- purée moi j ai fait mes trous depui maintenant un ou deux moi et aparament ils se sont infecter parce que je doi garder mes medicale si non il y a du pu puis du sang qui sort....grr sa me sol je doi garder ses truk moche
lol
pas drole.. Si tu les as fait au pistolet lemieux c'est encore de les retirer et de te refaire piercer oar un pierceur en 1.6 ou 1.2 , ou alors vas déjà voir un pierceur qui lui te donneras son avis . | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Dim 29 Oct - 22:06 | |
| di elfe toi qui t'y connais ça change quoi le diametre du trou en fait ? | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 0:29 | |
| - Linoa a écrit:
- pompilidou a écrit:
Moi idem ! 2 trous à l'oreille droite et 3 à celle de gauche. Exactement pareil, et je mùe ferai faire un tatouage dans le bas du dos (ouais comme les pouf') 1) Quand j'aurais les sous 2) Si dans quelques temps mon model me plait toujours... Parce qu'un tatouage c'est à vie, alors il faut pas hésiter à y mettre de l'argent, et faut être sûre qu'il te plaira toujours dans quelques années... même si on peut jamais être sure | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
pikatchu677 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 13:20 | |
| - Babbou a écrit:
- Linoa a écrit:
- pompilidou a écrit:
Moi idem ! 2 trous à l'oreille droite et 3 à celle de gauche. Exactement pareil, et je mùe ferai faire un tatouage dans le bas du dos (ouais comme les pouf') 1) Quand j'aurais les sous 2) Si dans quelques temps mon model me plait toujours...
Parce qu'un tatouage c'est à vie, alors il faut pas hésiter à y mettre de l'argent, et faut être sûre qu'il te plaira toujours dans quelques années... même si on peut jamais être sure idem g un modèle lol enfin! mais faut que je me renseigne auprès des tatoueurs pk j'veux le personnaliser | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 15:31 | |
| - talima a écrit:
- c'est quoi comme model ?
Mon model c'est une fleur avec comme des "pistils" qui en sortent... pour le bas du dos... Mais je voudrais faire changer la fleur en papillon, et que les "pistils" soient en fait comme les antennes et des extensions au bout des ailes... C'est un peu compliqué mais je n'ai pas envie de le mettre sur un forum pour l'instant... ^^ | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 15:40 | |
| - Babbou a écrit:
- talima a écrit:
- c'est quoi comme model ?
Mon model c'est une fleur avec comme des "pistils" qui en sortent... pour le bas du dos...
Mais je voudrais faire changer la fleur en papillon, et que les "pistils" soient en fait comme les antennes et des extensions au bout des ailes...
C'est un peu compliqué mais je n'ai pas envie de le mettre sur un forum pour l'instant... ^^ oui ça a l'air un peu compliqué !!mais joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:22 | |
| - zechtite a écrit:
- pompilidou a écrit:
lol
pas drole.. et si tu mets de l'or ou de l'argent? j ai de l argant dans un des trou les les autre c est les medicale pas trop de changement...mdr mais merci | |
|
| |
| |
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:28 | |
| moi ça m'a couté 4 € pour un nouveau trou
une fois que ça s'infecte les oreilles c'est chiant meme si ça coute cher il faut mieux enlever les boucles et refaire percer | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:30 | |
| sa m embete asser faut dir mais bon m en fiche c est pas grave...sa va passer...j ai vrm pas envie de refaire des trou surtout que cher moi sa met logtemp a se reboucher alors voila c est pas grave on fera avec...lol... mais c est vrai que c est chian | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 17:14 | |
| ouais c'est bizarre moi ça m'avait couté des clopinettes de me faire percer les oreilles... genre 6 euros le trou... rien de bien cher | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 17:51 | |
| Hygiène ou porte monaie il faut choisir... | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Lun 30 Oct - 23:42 | |
| J'aimerai faire du body art mais j'ai pas l'age ... | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 9:45 | |
| Le pistolet ce n'est pas terrible car ça déchire les chairs, contrairement aux aiguilles creuses utilisées par les pierceurs, qui tranchent net, et donc on a une meilleure cicatrisation. De plus le pistolet n'est pas entièrement stérilisable... Bref, comme l'a dit elfe.nOire, mieux faut payer plus cher mais être tranquille sur l'hygiène. | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 9:51 | |
| c'est clair que le pistolet c'est pas terrible!!
mais à l'époque je me suis fais percée les oreilles à 7-8ans et je vois mal mes parents m'emmener chez un pierceur!!!lol
et puis à l'époque ca se faisait pas et le piercing etait mal vu!!!
maintenant si c'etait a refaire je fonce directe chez le pierceur!!je me souviens tellement de la souffrance que j'ai eu au pistolet et comme mon piercing au nombril m'a rien fait j'hésite pas une seconde!!!
et plus tard si j'ai des enfants et qu'ils veulent se faire percer les oreilles c'est direct chez le pierceur !!
d'ailleurs à ce niveau ca marche comment avec les trous d'oreille chez les pierceurs par ce que bon une gamine de 10 ans qui veut des trous d'oreilles elle fait comment car il y a la loi des 16ans avec autorisation parentale??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 16:11 | |
| moi sa ma couté 45 frs suisse pour les 3 trou
non mais la sa va deja mieu je vais leshaitur au toke... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 16:30 | |
| c'est cher 45 francs suisses di donc !! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 16:47 | |
| ça fait combien en euros ? | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! Mar 31 Oct - 16:51 | |
| - pompilidou a écrit:
- je vais leshaitur au toke...
??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et tatouage!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Piercing et tatouage!!!!!!!! | |