| Animalerie ou attrape couillons ? | |
|
+6Cerise-Love Chouchoupette OrGy Eliz@ Juju51 DiizMog 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliz@ P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 0:36 | |
| - Black-Sun a écrit:
- On peut vendre des chiens et des chats en animalerie en France?
En Belgique c'est interdit depuis quelques temps maintenant, et c'est une bonne chose d'ailleurs ! Ouais mais alors il y a beaucoup de pseudo éleveur type usine à chiot... A chaque fois que je vois un chien à adopter venant de Belgique il a une puce venant des pays de l'est, la Belgique est conne pour ce genre de trafic... La seule animalerie ou j'achete c'est Botanic car ils font venir des associations pour faire adopter leur pensionnaire (chiens/chats) en général... Je trouve ça très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 9:58 | |
| Euh la Belgique n'est pas conne je ne te permet pas d'insulté mon pays! Ce qui est con c'est qu'il n'y ai pas assez de contrôle sur c'est usine a chiots. Les animaleries ici ne peuvent plus vendre de chiens ni de chats seulement il en reste quelque unes qui ont réussi a garder leur statut d’éleveurs ils ont un numéro d'agrément mais bien sur les chiens et chats vienne des pays de l'est. Pour enrayer ce problème c'est a nos chère politique qu'il incombe ce devoir, c'est bien beau de boycotté les animalerie mais il y aura toujours des couillons pour s'y fournir et y acheté des animaux c'est une sensibilisation a grande échelle qu'il faut faire pour mettre en garde toute la populations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 11:12 | |
| C'est bien beau de sensibiliser mais si tout le monde continue d'aller en animalerie... Pour moi, il faut sensibiliser comme on le fait ici, et une fois qu'on sait comment ca se passe, éviter les animaleries au max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 11:49 | |
| Pour moi juste sensibilisé sur des forum n'est pas assez tout le monde ne consulte pas les forum mais c'est un bon début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 13:13 | |
| C'est sur que c'est insuffisant. Mais c'est en assemblant des petites pièces qu'on fait un grand puzzle. |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 15:34 | |
| Il faudrais une mise a jour dans les cerveaux des gens et c'est loins dêtre le cas, les gens qui achètent en animalerie en général ce ceux sont des parents qui veulent faire plaisir au enfants et donc vont a la facilité! Pourquoi faire 2 heures de route pour allez chercher un hamster qui vivra a peine trois ans alors qu'on en a a porter de main! C'est ca la mentalité des gens! Qu'est ce qu'on a pu m'énervé en me faisant des réflexions dans mon entourage a cause que j'avais fait 1H30 aller et 1H30 retours de voiture pour aller chercher un merdeux qui pesais 52 grammes et qui allais vivre 3ans environ! Moi je trouve ca super quand belgique les animaleries n'ont plus le droit d'en vendre même si certains contourne la loi! Mais ca il y aura toujours des abrutits sur terre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 15:43 | |
| Pour les rongeurs le problème existe toujours malheureusement faudrait qu'une loi passe aussi pour eux mais bon les gens ce dise oh bah ca vie pas bien longtemps donc autant laisse ce trafic continuer. Pour les chiens et les chats c'est très bien ainsi au moins les gens sont plus incité a allé vers des élevages correct. |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 15:54 | |
| Oui dommage que ce ne soit pas pareil pour les rongeurs, mais bon au moins c'est pas comme la France ou tout est autorisé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 16:05 | |
| Faudrait enrayé le trafic des animaux des pays de l'est et malheureusement la Belgique est la plaque tournante de tout ce trafic comme pour d'autre y a pas que les animaux.
|
|
| |
Eliz@ P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 18:20 | |
| - Eliz@ a écrit:
- la Belgique est conne pour ce genre de trafic....
- Titsushi a écrit:
- Euh la Belgique n'est pas conne je ne te permet pas d'insulté mon pays!.
Oups je voulais dire "connue"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Mer 7 Mar - 20:45 | |
| A ba voilà si on se crie dessus a cause d'un lettre oublié! Oui il faudrait arrêter tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 10:49 | |
| - Citation :
- c'est bien beau de boycotté les animalerie mais il y aura toujours des couillons pour s'y fournir et y acheté des animaux c'est une sensibilisation a grande échelle qu'il faut faire pour mettre en garde toute la populations.
Ton couillon tu te le garde j'estime que tu n'a pas a nous traiter comme ca!!!!Personnellement je n'ai preque aucun éleveur autour de chez moi donc les animaleries sont mon seul recourt! Ce site me dégoute!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:07 | |
| Quesque j'en sais moi que tu va en animalerie je suis pas devin. Et pour info les covoiturage ça existe et les site internet pour les fournitures existe aussi. Et pour le couillon je suis dedans aussi alors pas besoin de monté sur tes grands chevaux.
Dernière édition par Titsushi le Jeu 8 Mar - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:09 | |
| Zen les gens! Meme si tu n'as pas d'eleveur pres de chez toi ce n'est pas une raison d'aller en animaleries, il y a pleins de portees kinder cher des particuliers, il y a toujours moyen de se trouver un hamster par un autre biai que les animaleries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:15 | |
| Non mais la c'est bon 2 fois aujourd'hui qu'on me cherche. Tu sais a quoi tu contribue en achetant en animalerie, les animaux sont élever dans de petite caisse les femelle reproduise jusqu' a la mort dans une cave dans le noir toi tu pense que tu as sauver une pauvre petite bête ben dit toi que tu vient d'en condamné plusieurs a la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:36 | |
| Non mais c'est vrai quoi moi elle me fait direct la remarque et dit rien a l'auteur du post qui je site dans son titre a mis animalerie ou attrape couillons. J'en ai plein le c... de me faire remettre en place par des frustrés de la vie ca me donne plus envie de participé au post de ce forum. Désolée pour le HS. |
|
| |
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:47 | |
| Vous reviendrer quand vous serez zen les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 11:55 | |
| juste une info en passant (je veut pas participer a la dispute), les animaleries ne sont que des points de transitions entre l'eleveur et le clients.
la ou naissent toutes les pauvres petites betes seule dans le noir sont chez les eleveur. remet les pieces dans l'ordre avant d'assemble ton puzzle.
en meme temps (dsl ca me demange) de quel droit tu te permet d'insulter ou de faire la reflexion a des gens, on est libre de faire ce qu'on veut quand meme.
pour les portees kinder je sais plus qui c'est qui disait sur ce forum que chez les gens non professionnel les portees n'etait pas fiable.
bref tout ca pour dire que pour ma part je suis tombé sur une tres bonne animalerie, comme je le disait elle est toujours nickel et les veudeur(se) sont sympa et ne pousse pas a la consomation. il cherche toujours le bien etre des animaux qu'on possede et qui conseille bien en cas de probleme.
a tous les nerveux qui ont l'esprit bloquer sur les eleveurs penchez vous sur le cas des betta et des chinchilla en elevage on en reparle apres.
sur ce bonne journée |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 12:03 | |
| les gens ce serait mieux que vous donniez votre avis au lieu d'insulter les autres ou de dire qu'ils sont c*** chacun fait comme il veut d'accord c'est peut-être pas cool d'acheter en animalerie mais ceux qui le font c'est leur "problème" et c'est eux qui voient. Restez Je sais c'est pas facile si on vous cherche mais arretez ça !! S'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 12:08 | |
| Et vous allé arrêté de vous en prendre a moi vous vous ete passer le mot quoi!!!! On voit que tu as jamais été faire un tour dans les cave de certaine animaleries. Fait ce que vous voulez je n'en ai que faire mais ne venez plus chialé parce-que vous avez adopté des femelles kinder. Vous avez le droit de donner votre avis j'ai également le même droit. Sur ce je ne viendrai plus sur ce forum marre de me faire lynché comme une merde. |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| Titsushi je parlais pas de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 12:23 | |
| Je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? Jeu 8 Mar - 12:39 | |
| - devil31 a écrit:
- juste une info en passant (je veut pas participer a la dispute), les animaleries ne sont que des points de transitions entre l'eleveur et le clients.
la ou naissent toutes les pauvres petites betes seule dans le noir sont chez les eleveur. remet les pieces dans l'ordre avant d'assemble ton puzzle.
Oui j'ai les pièces de mon puzzle bien en ordre, c'est bien à cause des personnes qui achètent en animalerie qu'il y a des grossistes de rongeurs. Apres libre à toi de faire ce que tu veux, perso, je n'achèterais plus en animalerie car je ne cautionne pas à la souffrance et la maltraitance animale. On m'a demandé mon avis sur comment éviter les choses horibles décrites ici, je donne le mien : sensibiliser et boycotter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animalerie ou attrape couillons ? | |
| |
|
| |
| Animalerie ou attrape couillons ? | |
|