Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 bébés et 50 questions

+2
Titsushi
Miss-cc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Victoire

Féminin Nombre de messages : 71

2 bébés et 50 questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

J'suis tout a fait d'accord avec Shechou, la cage n'est pas adapté (celle que tu veut commander), tu pourra vite en acheté une autre, celle si vas être ronger de partout!
Et puis, je ne sais pas si tu passe l'aspirateur, mais avec ce mini bac, tu pourra souvent le passer...je sais de quoi je parle ! Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:45

De toute façon c'est trop tard la cage est déjà commander depuis Jeudi. D'après touts les avis sur le net niveau résistance y a rien à redire, c'est du gros plastique, puis les gerbilles ne rongent rien, je sais pas pourquoi d'ailleurs ! C'est comme la litière, que je leur mette 5 ou 20cm sa revient au même, elles ne grattent JAMAIS ^^ Donc je risque pas d'avoir des copeaux partout Smile même les barreaux elles les rongent pas, et pourtant.. La dernière fois quand j'ai mis plus de litière que d'habitude, ben au début elles ont pas osé marcher dessus.. Après sa allait sans problème ! Mais bon, elles sont dans leur cage uniquement la nuit, sinon je les emmène quasiment partout ou je vais, pas dans les magasins ou dans la rue mais chez des amies, grand parents... Et sa leur plaît vachement, elles aime bien prendre l'air dans le jardin aussi, dans leur enclos, mais je fais attention quelles ne mangent pas trop de gazon, c'est ps trop bon non plus !
Victoire
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Victoire

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:58

eh bien tu es chanceux, mes c'est un peut bizarre qu'elles ne font pas de "dégâts"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:26

J'irais pas j'usqua dire "Bizard" mais oui c'est quand même un peu exeptionel, ma première Gerbille elle, fesait un boucant d'enfer mais ne grattait pas non plus sa litière ! J'ai installer une gallerie de tuyaux sous le chanvre et elles adorent aller se cacher dedans pour manger ! De toute façon un aqua, c'est impossible, je suis pas du tout bricoleur, rien que de construire une maison en carton c'est la galère ^^ Je pense qu'il faut rajouter des étages, un couvercle, trouver le moyen d'accrocher un biberon... J'avais opté pour un terrarium en Gros Bois, mais quand j'ai vu les prix Nonono
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles

MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

Un éleveur n'est pas un éleveur quand il ne respecte pas ses animaux, et qu'ils tournent en rond toute la journée dans un petit espace à peine plus grand qu'eux.

Les gerbilles ont besoin d'un minimum de 80 x 40 x 40 cm pour se sentir bien pour 2 à 3 maxi, équivalent à 60 x 45 x 45 en exo terra.

Ensuite pour la litière, il est vrai que toutes ne creusent pas. En plus de 4 ans, j'ai toujours mis 10 à 20 cm de litière et peu d'entre elles ont fait des galeries.
Donc à partir du prochain changement, je pense que je continuerais à mettre autant de litière seulement pour les loulous qui en ont besoin.
Mais avant d'en mettre moins, il faut essayer sur plusieurs mois, afin de voir si effectivement les loulous ne sont pas intéressés.
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 bébés et 50 questions   2 bébés et 50 questions - Page 2 Icon_minitime

2 bébés et 50 questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2