Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equitation

Aller en bas 
+8
manonl
Mayura
Cerise-Love
Linoa
enoa
Moka
Maëlle29140
Chouchoupette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:37

Ok mais je suis d'accord là tu as plusieurs semaines de pratique dans l'année et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:02

oui bien sur, je fais à peu près 5 semaines d'équitation dans une année en plus des quelques cours de mon cousin.

pour la théorie, chez moi c'est l'alimentation, les soins quotidiens, le comportement de la monture au box, à l'extérieur et en manège, les règles de sécurité en extérieur et au travail, l'accord des aides, le mécanisme du galop je l'ai fait au galop 3, après il y a aussi les protections de travail et transport.

sur ce lien il y a pas mal de choses sur le galop 4 et la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

Oh bah oui donc !

Oui c'est ça la théorie exactement selon le livre de la FFE mais perso moi ils m'ont pas tout demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:13

^^

tu le fais sous forme de test écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:26

Oui on a un QCM ^^

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:49

Rooh QCM c'est trop facile. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:50

Ben je suis sur ce forum moi Chou'. Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:03

Oui les QCM les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

Maëlle29140 a écrit:
Oh bon pour l'equifun et le pony games je sais plus vraiment ^^ On fait tellement de choses différentes en jeux que je suis pommée ^^

L'épreuve carrousel à Lamotte est géniale mon club a participé il y a 2 ans et on été récompensé il me semble !

Moi aussi j'adore les chevaux qui ont du sang, perso j'aime bien quand ils se rebellent et avoir du fil à retordre pendant un cour sinon je trouve que c'est barbant ^^"

Pourquoi as-tu arrêté en club enoa ? ( Si c'est pas indiscret )

Un Irish j'adore ses chevaux ! Ils sont magnifiques !

Je ne savais pas qu'un cheval pouvait être autiste mais je trouve ça remarquable de ta part de le rendre heureux aujourd'hui !



hey,

désolée de ne pas être passer hier mais il faisait tellement beau qe je suis restée dehors Smile
moi aussi j'aime beaucoup les irish ( la preuve est que le mien en est un Laughing ) mais je préfer les clydesdale ( je veux être éleveuse de cette race Smile

bah je ne sait pas si on appelle ça comme ça pour les chevaux aussi " autiste" mais en tout cas je ne connais pas d'autres noms pour le décrir... si tu veux il a tellement morflé avec les hommes ( maltraiter, malnourris, et matraquer ) que morflé avec les chevaux ( soumis de chez soumis ) que quand il est arriver j'avais l'impression d'avoir un cheval de 40 et non 3 ans, vraiment le cheval qui n'attendais plus que la mort... Sad

pour le club, j'ai arrêter pour des raisons personnelles et aussi parce que je n'aime pas ça Wink si tu veux hier je suis aller faire une ballade avec mon cheval, je l'ai monter a cru avec juste un licole ( je ne monte pas toute la ballade étrant donnée que je l'ai repris à zéro et que donc on est au tout début dde la monte, donc je fait surtout du travail a pied et je le monte très peu pour le moment Wink ) et ça c'est super bien passé ( avant c'était l'horreur en mors comme en licole ).

preuve que la rééducation est très utile Very Happy

pour le hunter, j'en ai un peu entendu parler mais je ne me suis jamais vraiment interessée a cette pratique... moi ce que j'aime c'est plus les ballades et si on fait de la carrière, je fait plutôt du travail a pied et en liberté je trouve ça trop bien Smile et vous ? vous aves déjà fait du travail a pied les fille ? vous avez aimer ça ou au contraire détester ?


héhé a moi de questionner maintenant Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle29140
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Maëlle29140


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2013

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:50

enoa a écrit:
Maëlle29140 a écrit:
Oh bon pour l'equifun et le pony games je sais plus vraiment ^^ On fait tellement de choses différentes en jeux que je suis pommée ^^

L'épreuve carrousel à Lamotte est géniale mon club a participé il y a 2 ans et on été récompensé il me semble !

Moi aussi j'adore les chevaux qui ont du sang, perso j'aime bien quand ils se rebellent et avoir du fil à retordre pendant un cour sinon je trouve que c'est barbant ^^"

Pourquoi as-tu arrêté en club enoa ? ( Si c'est pas indiscret )

Un Irish j'adore ses chevaux ! Ils sont magnifiques !

Je ne savais pas qu'un cheval pouvait être autiste mais je trouve ça remarquable de ta part de le rendre heureux aujourd'hui !



hey,

désolée de ne pas être passer hier mais il faisait tellement beau qe je suis restée dehors Smile
moi aussi j'aime beaucoup les irish ( la preuve est que le mien en est un Laughing ) mais je préfer les clydesdale ( je veux être éleveuse de cette race Smile

bah je ne sait pas si on appelle ça comme ça pour les chevaux aussi " autiste" mais en tout cas je ne connais pas d'autres noms pour le décrir... si tu veux il a tellement morflé avec les hommes ( maltraiter, malnourris, et matraquer ) que morflé avec les chevaux ( soumis de chez soumis ) que quand il est arriver j'avais l'impression d'avoir un cheval de 40 et non 3 ans, vraiment le cheval qui n'attendais plus que la mort... Sad

pour le club, j'ai arrêter pour des raisons personnelles et aussi parce que je n'aime pas ça Wink si tu veux hier je suis aller faire une ballade avec mon cheval, je l'ai monter a cru avec juste un licole ( je ne monte pas toute la ballade étrant donnée que je l'ai repris à zéro et que donc on est au tout début dde la monte, donc je fait surtout du travail a pied et je le monte très peu pour le moment Wink ) et ça c'est super bien passé ( avant c'était l'horreur en mors comme en licole ).

preuve que la rééducation est très utile Very Happy

pour le hunter, j'en ai un peu entendu parler mais je ne me suis jamais vraiment interessée a cette pratique... moi ce que j'aime c'est plus les ballades et si on fait de la carrière, je fait plutôt du travail a pied et en liberté je trouve ça trop bien Smile et vous ? vous aves déjà fait du travail a pied les fille ? vous avez aimer ça ou au contraire détester ?


héhé a moi de questionner maintenant Tire langue

Oh le pauvre cheval ! C'est vraiment super qu'il soit tombé chez toi, j'admire vraiment ta mentalité ! le travail à pied c'est génial ça permet d'avoir une complicité folle avec un cheval !

Après moi le travail à pied j'aime beaucoup mais ça dépend avec quel poney, or quand je fais du travail à pied en général j'ai une jument toute jeune et complètement bête et quand tu travailles à pied elle fait tout pour faire ch*er et te rendre le travail impossible donc ce n'est pas forcément agréable Wink

J'adore les balades c'est vraiment un sentiment de liberté avec un cheval et encore plus sur la plage.

Moi en général en balade je laisse le cheval libre de ses mouvements et des ses envies, je m'adapte à lui et c'est non à lui de s'adapter à mes envies ( si bien sûr j'ai confiance en lui )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:19

bah oui les QCM c'est facile ^^
les autres test que j'avais c'était juste la question et tu dois tout écrire de toi même mais ça va j'arrive assez bien à retenir

je suis aussi impressionnée par ta mentalité exemplaire enoa, c'est juste génial de ta part. certains auraient choisis la facilité, en délaissant encore plus ce cheval et en prenant un cheval parfaitement dressé qui obéit au doigt et à l'oeil, mais toi tu as eu le courage de te lancer de travailler sans relâche pour ce cheval, pour lui faire prendre confiance, tout lui réapprendre, vraiment chapeau !!

le travail à pied j'adore vraiment j'aimerais bien faire de l'équitation éthologique quand j'aurais un niveau d'équitation vraiment suffisant, c'est délicat quand même. j'en fais assez souvent avec une jeune ponette qui est peureuse et frappée, si elle donne pas le pied direct, on la frappe... Rolling Eyes faut pas oublier que c'est une jeune ponette, il faut lui apprendre en douceur, en l'encourageant à faire les choses, elle a beaucoup confiance en moi, donc j'essaie de faire du travail à pied mais parfois c'est dur elle fait sa folle aussi mais bon ^^
les balades j'aime aussi, je n'ai pas la chance d'avoir la plage mais j'ai la forêt à deux pas, et c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:39

On pourrait mettre aussi quelques photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:34

oui bien sur =) de mon côté, pour l'instant je n'ai pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:57

J'en ai d'il y a 2 ans. Smile Donc j'avais galop 2.

Equitation - Page 2 Cimg1510

Et ça c'est le cheval de ma môman. Wink

Equitation - Page 2 Cimg1310

Demain je fais un stage pour préparer mon galop 4 et normalement jeudi je le passe. Very Happy Je vous raconterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:20

il est chou le cheval de ta mère.

roh punaise t'es grande Shocked ça se voit que tu avais un niveau 2 avec la position, j'étais exactement pareille, quand je suis montée de groupe j'ai pris cher sur ma position, je me suis fait direct remballé par le mono, j'avais l'air con mais bon tout le monde apprend x)

bon courage pour ton galop vraiment j'espère que tu l'auras, tu raconteras tout, tout, tout ^^ tu es en vacances alors ? moi j'ai déjà repris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Merci. ^^

J'en ai d'autres photos. Wink

Equitation - Page 2 Imgp0312

Equitation - Page 2 Imgp0811

Le cheval de mon père.

Equitation - Page 2 Imgp0313

Equitation - Page 2 Imgp0810

Et une photo de moi encore. (Le même jour)

Equitation - Page 2 Cimg1511

Ouais chuis grande, je fais environ 1m65 (ça fait longtemps que je me suis pas mesurée ^^). Laughing
J'ai le coudes vachement relevés. Ca c'est un de mes problèmes au galop aussi. En plus j'ai l'air toute raide. Laughing

Oui oui je vous tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:12

oui les coudes, je pense que quasiment tout le monde a ce problème ^^ faut que je reste super concentrée pour réussir à les avoir rentrées et bien alignés, si je pense à autre chose paf ils sortent.

j'aime beaucoup le cheval de ton père aussi, tu as de la chance tu as une famille dans le milieu, mes parents n'y connaissent rien, n'ont aucun intérêt pour les chevaux et tout ce genre de chose =/
à mon avis tu le sais, mais sur la photo le cheval de ta mère n'est pas dégarrotté
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:20

Ouais pareil. ^^

C'est vrai que j'ai de la chance. Puis cette année on me prête un cheval pour des balades, donc je pourrais y aller avec ma mère. Smile

Elle n'était pas en train de le seller c'était pendant la pause, donc je pense que ça a dû se remettre en place pendant la rando.

Donc j'ai été faire le stage. J'ai pris mon loulou. I love you Enfin on a fait une heure de théorie et une heure de pratique le matin et pareil l'aprem. Il était super en dressage. Parcontre l'aprem pour le saut c'est un peu plus compliqué. Laughing Il charge et sachant que moi je n'arrive pas à me mettre en équilibre je vous dit pas quoi. Laughing
Du coup j'y revais demain pour l'examen. ^^

Parcontre j'aurais pas de photos parce que ma mère travaille. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:05

oh trop de chance Ok je t'envie vraiment

oui c'est ce que je me suis dis pour la rando

cool si ça s'est assez bien passé =) ça c'est ch*** quand le cheval fait exprès, tu as quand même réussi ou mouais ?
demain tu le montes aussi ? tu as une reprise ?
questions et encore des questions, curiosité quand tu nous tiens Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:14

Smile C'est vraiment dommage que t'habite pas à côté de chez moi, je t'aurais bien invité pour faire du cheval chez moi (y un rond de longe en plus Wink ). ^^

Mais en dressage, il est vraiment bien, il avance bien et tout, il écoute super bien. C'est dommage qu'il chauffe autant à l'obstacle. Ben c'était bof bof. En plus je stressais un peu parce que c'était avec lui que j'étais tombé 5 fois. (lol, ça fait bizarre de dire ça Laughing ). Après je sais pas du tout qui je prends demain.
Je pense que il y aura dressage et CSO. J'espère vraiment qu'il y aura 2 parties différentes et le prendre pour le dressage parce qu'il est vraiment extra. I love you EN CSO parcontre je préfèrerais un autre. Laughing
Mais je sais pas vraiment ce qu'il y aura, il nous a pas dit, et comme on était plusieurs et qu'on passait pas le même galop....

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Faut bien que je vous montre à quoi il ressemble mon petit Joyeux (oui je sais il est pas à moi Razz ) :

Equitation - Page 2 2013-010

Equitation - Page 2 2013-011

Il est orange. Hahaha Et y un mois c'était pire. Laughing On voit pas bien mais c'est pour que vous vous fassiez une petite idée d'à quoi il ressemblait (c'est avec mon portable). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:36

Snif j'habite un peu loin effectivement, sincèrement je suis jalouse de toi

y'a un poney que je monte il est super chaud à l'obstacle et quasi' à tout les cours je tombe x)
c'est dommage pour le saut, j'espère que demain tu en auras un top !
s'il y avait une reprise je pense que tu le saurais, tu as de la chance, moi je dois faire challenge CSO et challenge Dressage en club 3 en ayant vraiment bien réussi pour l'avoir, tu peux voir le règlement et tout ça sur le site : http://www.haras-des-bussieres.net/

il est choupi Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:45

C'est l'opposé quasiment. Laughing
Ba faut pas. Wink Dis toi que tu as déjà de la chance de monter à cheval et d'avoir quelqu'un de ta famille qui était dans l'équipe de France (ça ça a l'air cool Shocked ) si j'ai bien compris. Et puis tu sais je les monte pas souvent les chevaux à mes parents. Celui de ma mère juste un petit peu en manège et encore c'est un gros saligaud testeur et tout ce que tu veux et le frison à mon père il est très gentil dans le fond mais moi chuis pas à l'aise dessus et il a une de ces forces, je pourrais pas l'arrêter si il a peur. Shocked

Merci. Smile

Je trouve qu'il a vraiment un regard gentil, fin chais pas mais je trouve qu'il a une bonne tête quoi. C'est ça que j'aime bien chez lui. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette


Féminin Nombre de messages : 2364
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

oui il était dans l'équipe de France Junior, était dans la Garde Républicaine compétition, était parce que sa femme ne veut plus être sur Paris... il a le niveau entre international et olympique. si tu veux le nom pour voir sur le site de la FFE -> MP Wink
oui c'est bien mais voilà il habite super loin et le peu de fois qu'il vient il a pas toujours le temps de s'occuper de mon équitation , ce qui est logique en même temps, j'ai eu deux trois leçons, c'est déjà bien mais j'avais pas un niveau top, j'avais galop 2 donc je faisais pas grand, grand chose.

j'hésite à faire une séance de mise en selle, d'un côté c'est bien et important mais d'un autre côté je vais vraiment souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:16

Ah.
Ouais je veux bien le nom. Wink

Comment ça tu hésites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» des questions sur l'équitation...
» [Equitation] Mon ancien métier, ma passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: