| Equitation | |
|
+8manonl Mayura Cerise-Love Linoa enoa Moka Maëlle29140 Chouchoupette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 21:17 | |
| beh j'hésite parce que je vais avoir mal aux cuisses mais c'est bien pour l'assiette =/ je t'envoie un mp alors | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 21:49 | |
| Oui mais je ne comprends pas. Tu as le choix ? C'est un stage ? | |
|
| |
Maëlle29140 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 21:59 | |
| Je ne suis plus votre converse, j'ai dû mal là. Mais je vous met quelques photos de moi avec les chevaux Avec mon chéri, Frimeur (que je ne pourrais plus monter maintenant, faite pas gaffe à ma trombine) Mon premier concours avec Gregor ( position de m**** et c'était juste une prépa 60cm donc pas haut, j'ai fais un sans fautes et j'ai été classée première ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 22:10 | |
| Oui j'ai le choix pour mon prochain cours. Il est trop chou Frimeur j'adore les chevaux comme lui. Pourquoi tu ne peux plus le monter ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 22:14 | |
| Ah ok Chou'. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Equitation Mer 6 Mar - 22:59 | |
| Je suis trop grande maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 12:49 | |
| oh dommage =/ c'est vraiment embêtant (pour rester polie ) quand on devient trop grand pour notre préféré. qu'est-ce-qu'on s'y attache à ces bouts d'choux la première fois que ça m'est arrivé, non seulement je ne pouvais plus le monter mais en plus il a été vendu, donc je ne l'ai plus jamais revu ah et bravo premier concours première place c'est super ! c'était quel type de CSO ? (dans le genre club, poney ou tout ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 13:26 | |
| Oui c'est vraiment dommage :(
Oh c'est encore plus malheureux de ne plus le voir !
Bah c'était juste une prépa donc il suffit de faire un sans faute pour être premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 18:12 | |
| Ah ^^ c'est un peu plus simple dans ce cas
j'ai croisé les doigts pour ton galop Moka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 18:39 | |
| Oui c'est simple ^^
Alors Moka ton galop ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 20:38 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER ! Toutes mes félicitations | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Jeu 7 Mar - 23:27 | |
| Merci. ^^ Je vous raconterais demain si j'ai le temps (y a pas grand chose à raconter ^^). | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 11:44 | |
| Alors, c'était de 10h/12h et 14h/17h. Pour le matin je prends Quélia, jument (taille cheval) de 5 ans je crois grise pommelée. Je l'avais pris qu'une fois, c'était en dressage. Ca me stresse un peu parce qu'elle est peureuse (surtout qu'avant hier à l'entraînement elle n'a pas arrêté de faire des écarts). On fait un peu de CSO (encore plus de stress, Joyeux m'avait presque dégoûté du CSO). Donc je la selle, et tout et au moment de la sangler elle commence à vouloir de mordre, alors moi je me dis "si je la laisse faire maitenant, c'est mort pour tout à l'heure", je la préviens une fois, la deuxième fois ça a été une claque sur l'encolure. Là elle m'a laissée tranquille. A l'échauffement mon Dieu la galère pour la faire avancer (en plus j'avais pas de cravache). Bon après, petit saut, (là forcément elle a envie de partir à fond) ça va j'arrive à me mettre en équilibre sur elle (elle est plus stable) et là elle fait un saut un peu bizarre. Boooooon. Bon comme on passe à tour de rôle on attend chacun notre tour. Notre manège est collé au club house donc les personnes qui sont dans le club house peuvent ouvrir les fenêtres, bien sûr moi j'étais pile devant une fenêtre et un idiot secoue une poche devant moi --' Petit écart forcément mais ça va j'avais les rênes ajustées donc elle est pas partie plus loin. Donc après mon mono monte les barres en fonction du galop. Moi j'ai dû me retrouvé à 90cm/1m je pense. Il me dit de venir au trot parce que sinon elle va accélérer à fond. A là je peux vous dire que je regardais bien devant moi après les 5 chutes dans le même cours à cause de mes épaules trop en avant. Elle me fait encore des sauts bizarres mais comme je suis cette fois bien en équilibre, je sens rien, d'ailleurs elle fait tomber les barres. Je repasse, encore des barres de tombées, une dernière fois, c'est bon rien n'est tombé. Chuis contente de ma séance parce qu'elle a été super mignonne et grâce à elle j'ai moins peur au CSO. L'après midi, je prends Rangoun, jument (taille cheval) DSA d'une couleur bizarre. Bon ça va elle est cool. On doit faire un peu de plat et encore du CSO mais c'est plus un petit parcours là. On fait d'abord le CSO. Encore une fois, c'est plusieurs galops mélangés. Donc un saut d'échauffement je me raccroche à la crinière comme une folle pour ne pas tomber dans ma selle d'un coup. Après, 2 sauts à la suite. Pareil, sauf qu'il faut que je reste en équilibre entre les 2... Heureusement que les chevaux n'ont pas mal quand on leur tire la crinière. Bon ça va en plus Rangoun est gentille (mais moins stable que Quélia ^^) Après un peu de plat. Donc faut que je déchausse mes étriers et que j'arrive à les remettre au trot. Facile. Après faut dire sur quel diagonal je trotte, ça va aussi. Et faire pas/galop (plus difficile) et dire si je suis à juste ou à faux. Bon c'est bon ça. Après il m'a pas fait les épaules en dedans, on a pas eu le temps de voir ça. Et voilà, je crois que c'est à peu près tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 13:04 | |
| ah super ! ça s'est bien passé, en plus tu as repris confiance pour le saut =) tu as sauté haut pour le galop 4 ! normalement c'est plus 80-85cm.
tu as fait de la théorie ? je crois que je vais passer mon galop chez toi, parce que je dois faire des compét' avec un reprise et tout, c'est plus stressant je trouve ^^
en tout cas bravo !! tu vas dans le cours supérieur alors ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 13:15 | |
| Ouais. ^^ Oh ben j'avais sauté ça aussi l'année dernière. Moi la hauteur me dérange pas tellement. Ouais théorie. 6/10 pour des petites erreurs. J'aurais pu avoir 7 ou 8 facile. Lool. Mon mono est super sympa. Il nous a dit qu'il avait fait comme ça justement pour pas nous stresser. Franchement si tu peux je te dirais de changer de club, d'après ce que j'ai compris ton mono n'est pas terrible ? Merci. ^^ Non je reste dans mon cours (j'y suis très bien d'ailleurs ) On est au même niveau, elle doivent passer aussi leur galop 4 donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 13:28 | |
| oh si mon mono est génial il est apprend vraiment super bien, ils ont été je sais pas combien à être classé à Lamotte avec lui, c'est juste dans le cours de pony games je suis avec un autre mono et là beh c'est moins bien, c'est pour ça que je voulais voir hunter c'est mon mono qui fait ^^ beh disons que je vais justement dans un autre club parce que celui qui est dans ma ville n'est vraiment pas top, et le problème je peux pas changer en cours d'année, j'ai payé la cotisation et il me reste 8 leçons ^^ c'est juste qu'ils sont vraiment attachés au truc officiel, et maintenant c'est avec challenge, donc il font challenge, avant c'était juste une reprise et c'était bon mais là =/ ah oui donc ça va =) je me souviens la toute première fois que je l'avais ce mono, j'étais tombé en saut et d'habitude il gueule quand on tombe, il est pas content et tout mais là je suis tombé en grand écart (ce qui ne m'a pas fait mal je suis extra souple) et il a graaaave flippé il était stressé et il m'a demandé je sais pas combien de fois si ça allait et m'a dit de continuer comme si de rien était j'étais morte de rire à l'intérieur de moi | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 14:36 | |
| Ah d'accord. Nous aussi on a 2 monos. ^^ Ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 21:11 | |
| Depuis il se souvient bien de moi ^^ | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 21:19 | |
| Lol, t'imagines si ton pantalon avait craqué. | |
|
| |
| |
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 21:27 | |
| oh mince ça devait être épique ^^ mes monos sont toujours en habits d'équitation parce qu'ils montent à chaque fois qu'ils ont le temps tu as tes propres équipements ? | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Equitation Ven 8 Mar - 21:52 | |
| Oh ba j'ai un mono qui est soit en jean soit en pantalon d'équitation et le mono que j'ai le plus souvent il est tout le temps en pantalon d'équitation. ^^
Ouais ouais, tout est à moi. J'ai les guêtres même, et parfois j'apporte un tapis. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equitation | |
| |
|
| |
| Equitation | |
|