| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|
+16Clara Babbou pouchinette Linoa zechtite Liszt Jowaallita pompilidou Gwen-Elea Aphex Jowaall talima Letissia weet_weet virginy viri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 16 Nov - 21:31 | |
| - pompilidou a écrit:
- la saison 1, 2 et 3 des "frères Scott"...
Sérieux ? ... Je veux un caméscope numérique. | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 17:24 | |
| Pour noël, je souhaiterais...
Aller en Irlande... ça me manque de trop... Des produits LUSH prendre du poids... -_-" | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 17:29 | |
| [img] Parce que ouais, j'ai les tomes : été et automne et ils déchirent tout et ils viennent de sortir l'hiver et là j'ai plus de thune pour le commander ! Hey Jowaalita, jsuis contente que tu sois revenue . Ca fait un bail ! | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 17:35 | |
| - Liszt a écrit:
Hey Jowaalita, jsuis contente que tu sois revenue . Ca fait un bail ! Merci beaucoup Liszt... J'avais beaucoup de travail, c'est pour ça... Je suis contente de retrouver tout ce concentré de bonne humeur... ainsi que les membres Hey Liszt, c'est dans pas longtemps ton anniv !!!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 17:36 | |
| un bon chez ikea, des trucs pour notre nouvel appartement | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 17:45 | |
| - zechtite a écrit:
- un bon chez ik.ea :DD:
Zechtite, tu radotes !! (serait-ce l'âge ) Eheh oki, Jowaallita, pas de souci ! Et ta soeurette ? Eh ouais, mon anniv est dans pas longtemps, mais à part les cadeaux que me réservent Babb et J., je sais ce qui m'attend (mes enceintes que je me suis achetées et qui se trouvent en ce moment-même au bureau de poste ). EDIT : oh mais toi aussi d'ailleurs, c bientôt eheh !!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| |
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 18:12 | |
| - Liszt a écrit:
- zechtite a écrit:
- un bon chez ik.ea :DD:
Zechtite, tu radotes !! (serait-ce l'âge )
haha j'avais pas vu que j'avais mis la meme chose :doh: vive les vieux posts... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 19 Nov - 19:52 | |
| Moui, contente que tu sois revenue Jowallita !
Moi j'avoue que je ne sais pas trop ce que je veux pour le moment... Je dirais limite des vêtements, parce que là, je fais la tronche devant ma "garde-robe". | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 23 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 23 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 23 Nov - 19:51 | |
| le cd et dvd mylene farmer | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 23 Nov - 21:18 | |
| :fete2: Moi je voudrais une super baraque qui date de fin 17e avec un jardin particulier en plein dans le vieux Lyon , à St Jean pour mon chéri et moi , avec une porche et puis un enclos extérieur chauffé avec une culture de carottes bio pour la colonie de lapins que j'aurais , puis une super grand jardin pour le chat et la fouine , et une super pièce pour les serpents du chéri et mon loulou Oggy ! :trefle: Puis une piscine aussi , puis la batcave huhu . :doh: C'était y a pas longtemps mon anniversaire vous pouvez encore vous cotiser! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Jeu 23 Nov - 23:04 | |
| Je donne 1 euro pour Clara. | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Ven 24 Nov - 16:15 | |
| Moi vu que y'a mon anniversaire + Noel j'ai le droit à pleeeeins de cadeaux!! :trampoline: ...dans mes rêves :( Moi aussi j'suis une fan d'Ikea..quand j'y vais je fais le plein et là..vu que je déménage Mardiiii!!Youpi! Ben il me faudrait une table bassemais bien stylée, de la déco..j'suis une fana de guirlande et lumière en tout genre...mais je sens que je vais avoir un sèche-linge, snif!(mais bon c'est vrai c'est cher ça fait économiser mais ça brise mon idée de Noel magique :fille: ) Avec mon chéri je sais déjà que je vais avoir un beau paravent..c'est ptetre débile mais je trouve ça trop beau dans une grande chambre un beau en bois..j'espère juste qu'il en a choisi un comme j'aime :indifferent: Enfin bon voilà j'm'arrête là sinon j'en fini plus..dvd enregistreur, bouquins, argent en liquide!! | |
|
| |
céline Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : sarhte Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Sam 25 Nov - 9:44 | |
| jen tu nous mettra des photos de ton nouvel appart!! Pas facile de déménager,c'est vous qui le faite ou un déménageur? C'est quoi comme appart? Je suis aussi fan de lumière nous avons pour noël une guirlande qui se met aux fenêtre,un village lumineux,reste plus que les photophores!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|