| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|
+16Clara Babbou pouchinette Linoa zechtite Liszt Jowaallita pompilidou Gwen-Elea Aphex Jowaall talima Letissia weet_weet virginy viri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 22:19 | |
| - Liszt a écrit:
- Et moi des Mosquitos (ouaip c pas connu, mais pffiouf mal au porte-monnaie) à lacets, super super classes eheh.
Pour les chaussettes, faudrait que je pense à les commander qd même un jour ! photosssssssss | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 10 Oct - 22:27 | |
| J'ai pas de photos sous la main (où elles sont mises en valeur), mais je pense en faire prochainement et les mettre yep | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mer 11 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mer 11 Oct - 12:58 | |
| - Liszt a écrit:
- Et moi des Mosquitos (ouaip c pas connu, mais pffiouf mal au porte-monnaie) à lacets, super super classes eheh.
tu nous montres? je connais pas du tout! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mer 11 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Ven 13 Oct - 22:15 | |
| Faut pas etre pressée de les retirer | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Ven 13 Oct - 23:03 | |
| moi z'aime les anciennes, les marrons, chui po fan....mais bon faut voir avec quoi c'est porté. Tu les a eu y'a longtps les noires ? elle coutaient combien ? | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Sam 14 Oct - 15:44 | |
| Je les ai payées 79€ (ou 69 ?) à Bata, et je les ai achetées l'année dernière. Elles vont encore très bien ! (mis à part une petite rayure sur la coque) : nan bien solide pour du plastique. | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Sam 14 Oct - 16:31 | |
| vi z'ont l'air chouette, mais moi j'ai des jambes un peu fortes, alors les bottes, je peux meme pas envisager d'en essayer une paire...j'envie toutes celles qui se trimballent avec des jolies bottes ! | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Sam 14 Oct - 16:36 | |
| je viens d'acheter les miennes!!!!!!!!
c des bottes qu'on porte par dessus le pantalon!!
(pas de probleme de mollets!!t'inket virginy y a une paire de bottes pour chaque pied!!!!) | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Dim 15 Oct - 23:32 | |
| ouais mais bon j'en ai essayé plein mais ca va jamais...c'est comme faire du 46/48 et essayer de se trouver un pantalon chez Jennyfer...
Enfin bon y'a que les bottes qui me pose problème, mais je plains les gens qui ont des mensurations pas cool dans 'autres domaines (poitrine, fesses etc...) Mais je désespere pas de trouver un jour...mais je crois qu'il faudra que je passe mon PEL pour me payer des bottes dignes de ce nom ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 16 Oct - 21:10 | |
| - virginy a écrit:
- ouais mais bon j'en ai essayé plein mais ca va jamais...c'est comme faire du 46/48 et essayer de se trouver un pantalon chez Jennyfer...
Enfin bon y'a que les bottes qui me pose problème, mais je plains les gens qui ont des mensurations pas cool dans 'autres domaines (poitrine, fesses etc...) Mais je désespere pas de trouver un jour...mais je crois qu'il faudra que je passe mon PEL pour me payer des bottes dignes de ce nom ! c'est quoi un PEL? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Lun 16 Oct - 21:25 | |
| - talima a écrit:
- c'est quoi un PEL?
Plan d'Epargne Logement si je ne me trompe pas. Tu y place ton argent, et permet de faire des emprunts. On doit y verser regulierement une somme d'argent pour l'alimenter. Cet argent est bloqué je sais plus combien de temps... 4ans à 10ans. Enfin voila.... certainement d'autre à dire mais je ne suis pas banquier ^^ | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 12:08 | |
| un appart plus grand et rangé... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| |
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 16:10 | |
| Mdr y Peeloo qui s'etait incrustée sur la derniere photo ! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 18:43 | |
| - Aphex a écrit:
- talima a écrit:
- c'est quoi un PEL?
Plan d'Epargne Logement si je ne me trompe pas. Tu y place ton argent, et permet de faire des emprunts. On doit y verser regulierement une somme d'argent pour l'alimenter. Cet argent est bloqué je sais plus combien de temps... 4ans à 10ans. Enfin voila.... certainement d'autre à dire mais je ne suis pas banquier ^^ a merci je savais pas | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 20:01 | |
| Une déclaration d'amour écrite à la main de J. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mar 17 Oct - 22:20 | |
| - Clara a écrit:
- Mdr y Peeloo qui s'etait incrustée sur la derniere photo !
elle était encore bébé | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mer 18 Oct - 23:07 | |
| - zechtite a écrit:
- Letissia a écrit:
- Faut pas etre pressée de les retirer
t'as pas vu le zip? oooooooooohhhhhhhh nonnnn !!!!!!!!!!! c'te honte faut dire que j'ai les yeux qui merdent en ce moment :DD: En fait, ça m'a fait penser à mes doc montantes et comment je galerais avec les lacets et du coup j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez (qui est pourtant bien grand ) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? Mer 18 Oct - 23:13 | |
| voir la video de stouf' chez jacques martin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ? | |
|