Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Introduire une nouvelle gerbille

+8
Moka
volley
M&msy
Titsushi
Aya
palomina
Maëlle29140
enipled
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:48

courage que la force soit avec toi Superman
Revenir en haut Aller en bas
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

Féminin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:50

Merrkkkiii ! I love you
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:58

mes fifilles se sont bastonnées qq temps...et là elles ont arrêté...le plaquage, c ptêt bon signe si la dominante a réussi à s'affirmer...ptêt pas bon signe si elles continuent à se bastonner !! Exclamation Question
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:01

Ouai surement mais Palo tes gerbilles sont de la même portée ? Very Happy
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

ué trois frangines de la même portée conscience
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:23

Ah oué oké ! C'est comme les humains en fait ! Moi je chie souvent sur ma soeur ahaha ! Hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:24

hein? Suspect
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:29

Je me prends souvent la tête avec elle quoi ! Razz
C'est une façon de parler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:32

bah je connaissais pas cette expression Hahaha Hahaha
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:55

ué c au figuré Neness...c pas en vrai ! Hahaha
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:59

En fait je viens de l'inventer , ahaha ! Razz
Mais si je pouvais le faire en vrai sur certaines personnes je ne me gênerai pas ! Tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02

Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Beurk01heu pas moi !
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:10

Rencontre assez satisfaisante aujourd'hui ! Au début tout va bien , elles se chamaillent un peu mais doucement , elles vont dans le sable ensemble puis à un moment la vieille s'excite là en mode violent donc je les sépare je recommence et c'est reparti : grosse baston ! Plus de peur que de mal mais ça fait suer quand même ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:17

enipled a écrit:
Rencontre assez satisfaisante aujourd'hui ! Au début tout va bien , elles se chamaillent un peu mais doucement , elles vont dans le sable ensemble puis à un moment la vieille s'excite là en mode violent donc je les sépare je recommence et c'est reparti : grosse baston ! Plus de peur que de mal mais ça fait suer quand même ! Sad

fiou Goutte les sauvages
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:23

Je ne te le fais pas dire ! Imagine en vrai c'est ça : T'aimes pas quelqu'un tu le tues ! Remarque c'est pas trop mal comme idée ! cheers
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:27

tu persévères...moi j'aurais trop peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:30

après je sais pas combien de temps il faut essayer car c'est vrai que ça peut mal finir et puis elles doivent être stressées à force ?
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:49

Non elles sont pas trop stressée c'est pluss moi en fait ! Razz
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka

Féminin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:13

Chais pas si c'est bon de les séparer quand elles se bastonnent, du moment que ça dégénère pas.
http://canilife.leforumgratuit.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:23

ben si ça dégénère d'un coup, ça peut être trop tard ou trop difficile de les séparer !! Neutral
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:27

Oui mais le problème c'est que si elles les séparent à chaque fois, la hierarchie ne se mettra jamais en place :/
enipled
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
enipled

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:32

Oui vous avez raison et puis j'ai tendance à les séparer dès que ça commence à être violent mais comme je supporte pas trop ça ba je me sens un peu obligée , et puis c'est jamais agréable de voir des bbette se battre ... Embarassed
Je ferais des efforts la prochaine fois ! Wink
Au passage hier j'étais chez mon père et ma soeur m'envoie un message : "Delphine tes gerbilles elles sont ensembles et elles s'entendent bien. Je viens de les retrouver comme ça dans la cage et elles se lâchent plus elles sont copines c'est trop mignon!" mais elles les a quand même séparé au cas ou , je suis trop heureuse ! Very Happy
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:35

A mon avis tu vas vraiment trop vite, quand tu as eu ton nouvel aqua, tu aurais du refaire la cohabitation comme expliqué dans les fiches. Moi je ne les aurai jamais laisser seules dans la cage quand je ne suis pas la alors qu'elles ne s'entendent pas très bien :/

Je comprends que tu es frustrée et que tu aies envie de les voir ensemble mais il faut vraiment prendre son temps...

Puis ça sert à quoi de les séparer si elles sont dans la même cage ? 'fin j'pige pas trop la ? Chacune dans un coin mais pas de vrai séparation ? Elles se battent, on les sépare, elles se câlinent, on les sépare aussi, elles ne doivent plus rien comprendre :/
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:46

c sûr que c pas évident...mais il faut bien faire la méthode consciencieusement ! study
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:47

Palo la sagesse incarnée Zen yoga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille   Introduire une nouvelle gerbille - Page 6 Icon_minitime

Introduire une nouvelle gerbille
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant