| Introduire une nouvelle gerbille | |
|
+8Moka volley M&msy Titsushi Aya palomina Maëlle29140 enipled 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 13:48 | |
| courage que la force soit avec toi |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 13:50 | |
| Merrkkkiii ! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
enipled Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 941 Age : 25 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 14:01 | |
| Ouai surement mais Palo tes gerbilles sont de la même portée ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:15 | |
| ué trois frangines de la même portée | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:23 | |
| Ah oué oké ! C'est comme les humains en fait ! Moi je chie souvent sur ma soeur ahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:24 | |
| hein? |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:29 | |
| Je me prends souvent la tête avec elle quoi ! C'est une façon de parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:55 | |
| ué c au figuré Neness...c pas en vrai ! | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 17:59 | |
| En fait je viens de l'inventer , ahaha ! Mais si je pouvais le faire en vrai sur certaines personnes je ne me gênerai pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:02 | |
| heu pas moi ! |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:10 | |
| Rencontre assez satisfaisante aujourd'hui ! Au début tout va bien , elles se chamaillent un peu mais doucement , elles vont dans le sable ensemble puis à un moment la vieille s'excite là en mode violent donc je les sépare je recommence et c'est reparti : grosse baston ! Plus de peur que de mal mais ça fait suer quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:17 | |
| - enipled a écrit:
- Rencontre assez satisfaisante aujourd'hui ! Au début tout va bien , elles se chamaillent un peu mais doucement , elles vont dans le sable ensemble puis à un moment la vieille s'excite là en mode violent donc je les sépare je recommence et c'est reparti : grosse baston ! Plus de peur que de mal mais ça fait suer quand même !
fiou les sauvages |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:23 | |
| Je ne te le fais pas dire ! Imagine en vrai c'est ça : T'aimes pas quelqu'un tu le tues ! Remarque c'est pas trop mal comme idée ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:27 | |
| tu persévères...moi j'aurais trop peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:30 | |
| après je sais pas combien de temps il faut essayer car c'est vrai que ça peut mal finir et puis elles doivent être stressées à force ? |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Sam 11 Mai - 18:49 | |
| Non elles sont pas trop stressée c'est pluss moi en fait ! | |
|
| |
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 15:13 | |
| Chais pas si c'est bon de les séparer quand elles se bastonnent, du moment que ça dégénère pas. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 15:23 | |
| ben si ça dégénère d'un coup, ça peut être trop tard ou trop difficile de les séparer !! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 15:27 | |
| Oui mais le problème c'est que si elles les séparent à chaque fois, la hierarchie ne se mettra jamais en place :/ | |
|
| |
enipled Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 15:32 | |
| Oui vous avez raison et puis j'ai tendance à les séparer dès que ça commence à être violent mais comme je supporte pas trop ça ba je me sens un peu obligée , et puis c'est jamais agréable de voir des bbette se battre ... Je ferais des efforts la prochaine fois ! Au passage hier j'étais chez mon père et ma soeur m'envoie un message : "Delphine tes gerbilles elles sont ensembles et elles s'entendent bien. Je viens de les retrouver comme ça dans la cage et elles se lâchent plus elles sont copines c'est trop mignon!" mais elles les a quand même séparé au cas ou , je suis trop heureuse ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 15:35 | |
| A mon avis tu vas vraiment trop vite, quand tu as eu ton nouvel aqua, tu aurais du refaire la cohabitation comme expliqué dans les fiches. Moi je ne les aurai jamais laisser seules dans la cage quand je ne suis pas la alors qu'elles ne s'entendent pas très bien :/
Je comprends que tu es frustrée et que tu aies envie de les voir ensemble mais il faut vraiment prendre son temps...
Puis ça sert à quoi de les séparer si elles sont dans la même cage ? 'fin j'pige pas trop la ? Chacune dans un coin mais pas de vrai séparation ? Elles se battent, on les sépare, elles se câlinent, on les sépare aussi, elles ne doivent plus rien comprendre :/ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 17:46 | |
| c sûr que c pas évident...mais il faut bien faire la méthode consciencieusement ! | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille Dim 12 Mai - 17:47 | |
| Palo la sagesse incarnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduire une nouvelle gerbille | |
| |
|
| |
| Introduire une nouvelle gerbille | |
|