Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:52

Coucou les filles! Je suis vraiment désolée de ne as avoir donné de nouvelles depuis le temp Mad ! Neutral Mais en cemoment j'ai beaucoup de devoirs -- et je suis "over booké" MDR . Non revenons au serieux, donc je vous avez dis il me semble que je comptais emmenais ma cage chez mon Gp-Pere pour qu'l y fasse des modifications. Et ben elle est termiiné je dois aller la chercher.. Dommage que je ne parvient pas a vous mettre des photos
Pour ce qui es des ratous je compte d'abord tout préparé avant leur arrivé et je vais essayer de les prendre sur le bon coin chez un particulier, comme je compte prendre deux males j'ai deja plus ou moins une idée de prenom, "Parker" pour le rat noir que jaimerais avoir et "Lucky' pour le rat beige et blanc que je souhaite egalement avoir.. ^^ ENfin je vous previendrait quand jaurais du nouveau Very Happy
Ps: Merci a vous deux "titsushi" et "Miss-cc" sans vous je ne saurais pas toutes ces choses.
Pss: J'ai fait un cahier entier sur les rats comme ca si il y a un probleme jaurais tout a porter de main sans pour autant avoiir besoin dallumer lordi^^

Bisous bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:01

Remercie un peu plus Titsushi car moi je ne m'y connais pas énormément sur les rats Laughing
Mais si je t'ai aidée d'une maniere ou d'une autre, de rien Very Happy

Dis nous quand tu aura tes loulous, attention les lucky ce sont des monstres, j'ai un chien avec ce prenom un vrai petit c*n Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:26

De rien c'est avec plaisir Wink Bien vite les photos de tes loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:37

Aah ben je vais songer a le prénommer autrement ^^ Hihi!
Autre petite questions toute c*nne :

- les deux rats sentent vraiment fort ou pas ?
- ils feronts beaucoup de bruit la nuit ?
- quand ils seront en liberté dans ma chambre quelles(s) bétise(s) peuvent-ils faire et comment les évitées ? confused pale

Merci de vos réponses ! Smile Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:07

Franchement j'ai 3 rats et ils ne sente rien ma maman qui a un détecteur d'odeur a la place du nez ne sais jamais plainte d'odeur désagréable si tu passe un coup de loque sur les étages et accessoire en plastique tout les jours et enlever les crottes ca ne sentira pas.

La nuit en effet ils risque de faire du bruit si tu as le sommeil léger tu risque d’être réveillé enfin c'est pas comme les hamsters il font quand même moins de bruit je trouve.

Quand tu va les laisser gambader dans ta chambre fais très attention au fils électrique il risque fortement de les ronger ne laisse pas trainer bic, marqueur, maquillage, crème visage etc... les rats adore les produits de beauté XD il risque aussi de ronger couette et tissu en tout genre ne laisse pas non plus de tissu a porté de leur cage ils iront volontiers ce servir de tes tentures ou autre pour faire un dodo Razz et faire attention que rien de lourd ne peux leur tomber dessus. ( Note que mes rats ne ronges rien du tout, tout dépend de la bébête).
Protège tes fils avec soit des draps ou il font des tube plastique ou tu passe tes fils dedans ils seront bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:09

WAAAH les couettes ! Moi qui voulait le laisser sur mon lit des fois :/ D'accord merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:22

Ah mais tu peux les mettre sur ton lit et leur "apprendre" a pas ronger la couette, si tu vois qu'il essaie de ronger la couette ou autre tu fait un bruit spécifique par exemple claque des doigts et a chaque bêtises tu claque des doigts ils devrait vite assimilé le claquement de doigts a je fais quelque chose que je devrais pas.
Les rats sont hyper malin il comprenne vite, les miens savent bien que quand je claque de la langue c'est qu'ils font une bêtise tape dans les mains c'est qu'ils vont ou ils ne doivent pas bruit de bisous ils accourt pour avoir une friandises et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:44

AAAH c'est bon a savoir ça Smile Merci beaucoup ! Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:36

Faut que j'arrete de lire ce post .... No Vivement que j'ai mes petits rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:07

Miss-cc a écrit:
Faut que j'arrete de lire ce post .... No Vivement que j'ai mes petits rats !

Moi aussi je devrais arrêter de lire tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:49

Miss-cc a écrit:
Faut que j'arrete de lire ce post .... No Vivement que j'ai mes petits rats !

Oublis pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Ah oui moi je veux que vous mitraillé vos loulous quand vous les aurez Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:56

J'y compte bien ^^ Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:42

AU SECOUR les filles!! Je suis comme on pourrais dire dans la M**** !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad AIDEZ MOIIIIII!! Shocked Shocked Je vous avais dis que j'vais laisser ma cage a mon grand pere mais je viens de la recuperer: C'est une vraie catastrophe! Elle est "faite maison" ! Genre elle a deux etages (eux "bien faits"), elle a une grande porte principale sue le devant mais comment vous dire elle est ........ enfin c'est dure a expliquer il faut la fermer avec des fils de fer, elle est rafistolée, fffouuuuu je suis PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No :( :( Faut il que j'en rachete une nouvelle ? aidddeez mooooiiii :,(
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:52

Est ce que pour n'importe quelle cage ca ira ca ???? Sad Sad http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1786
JE SUIS DESESPERER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:52

Tu peux la prendre en photo pour que l'on voit le phénomène ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:00

Oui pas de soucis mais le probleme c'est que je ne parvient pas a poster des photos que je prend moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:05

Une fois la photo enregistrée sur ton ordi, tu cliques sur le logo avec une image et une disquette (le 15è en patant de la gauche).
Tu cliques sur "parcourir" et tu recherches la photo que tu veux mettre. "ouvrir" et "envoyer" !
Ca t'aides ???

Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:06

Je vais tenter ! Merci ^^
Prepare toi au massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:21

Tu n'avais pas vu qu'elle était faite maison? pour la fermeture de la porte tu as possibilité de mettre des verrous mais faut voir comme la porte a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:24

Titsushi a écrit:
Tu n'avais pas vu qu'elle était faite maison? pour la fermeture de la porte tu as possibilité de mettre des verrous mais faut voir comme la porte a été faite.

Mais non c'est pas ca!! C'est que depuis que mon gd pere y a toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:29

Ah crotte il a découpé toute la cage? le reste de l'armature tient comment?
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:30

Je vais essayer de mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 2011-112

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 2011-112

https://i.servimg.com/u/f44/17/04/50/42/2011-112.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/04/50/42/2011-113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:46

VVous avez vu le massacre !!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: