Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:51

Si je la vend je la laisse pour 50 euros elle a très peux servi! Je dirai vu que Dexter l'utilise pour le moment 40 euros.
Comme dit Miss-cc tu t'intéresse a de grosse bêbette qui ont vraiment besoin d'espace dans leur habitat
Tu as celle ci très grande volière
http://cgi.ebay.fr/CAGE-CHINCHILLA-RAT-FURET-LAPIN-RONGEUR-OCTODON-663-/320794583197?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item4ab0d8e09d
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:55

Ah ouais quand meme... pale Pas assez d'espace.. si j'en ai il seront dans ma chambre.. Donc une cage comme celle que tu m'a montrer que tu avais avant la voliere etait parfaite! :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:55

J'ai trouvée quelques cages qui pourraient aller, voir confirmation des pro dans ce domaine;

http://www.leboncoin.fr/animaux/256098679.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/252541484.htm?ca=3_s ( elle est vraiment top )

http://www.leboncoin.fr/animaux/248557327.htm?ca=3_s ( grande cage rouge = 40€ )

http://www.leboncoin.fr/animaux/251717637.htm?ca=3_s

Des particuliers vends ses petits rats :

http://www.leboncoin.fr/animaux/256556116.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/248201827.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/241356815.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:58

WAAAAAAAHHHHHH miss-cc pour la grande cage rouge c'st la ou j'habite exactement ! Merci beaucoup Very Happy Je regarde les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:58

Sinon ce n'ai pas que je veux te détourner des rats, mais tu n'aimerais pas les souris ? Plus petit donc forcément plus petit espace ( mais 900cm² quand meme et c'est un minimum pour une ), de plus si tu prends un mâle c'est un par cage, donc pas obligé d'en prendre deux. Seule les femelles doivent être minimum par deux.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:59

-Maanon- a écrit:
WAAAAAAAHHHHHH miss-cc pour la grande cage rouge c'st la ou j'habite exactement ! Merci beaucoup Very Happy Je regarde les autres..

Pour cette cage là faudra l'aménager de façon à utiliser un maximum d'espace si tu la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:01

La première est cher pour de l'occaz! par contre la dernière conviendrais bien mais je la trouve cher si je ne me trompe pas c'est la Freddy 78x48x61 nouvelle elle est a plus ou moins 130 euros sinon elle est top pour des ratous
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:03

Vu que le prix est négociable je pense qu'elle peut espérer 80€-85€ ! Maintenant c'est sur que des cages pour rat coutent plus chere ^^ font bien en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:04

J'en prend bien conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:07

Oui Smile
Puis non j'ai une petite préférence pour les rats que les souris.. Je trouve ça plus intelligent
... et plus beau..
:(
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:09

J'ai l'impression que j'arriverais pas a trouvé ce qu'il me faut.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:09

Smile sinon rien ne presse, économise bien car il me semble qu'un rat a souvent des tumeurs ou autres maladie qui necessite des visites cher un vétérinaire NAC, ça aussi faut bien le savoir car c'est un budget surtout pour deux bebete au lieu d'une.

Enfin le budget spécial vétérinaire c'est valable pour tout animaux bien sur, mais rat/souris attire souvent des tumeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:10

C'est tout a fait ce que je suis en train de me dire.. Que ça engendre beaucoup de dépenses a ce que je vois.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:10

-Maanon- a écrit:
J'ai l'impression que j'arriverais pas a trouvé ce qu'il me faut.. :(

Patience, te décourage pas Smile Si tu te presse ça n'ira pas, pour des animaux heureux et en pleine santé il faut bien préparer leurs arrivés même si ça demande quelques semaines.. Au final ça vaut le coup d'avoir attendu et tout bien préparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:12

-Maanon- a écrit:
C'est tout a fait ce que je suis en train de me dire.. Que ça engendre beaucoup de dépenses a ce que je vois.. :/

Ah oui mais ça c'est valable pour chien , chat , rat , souris , hamster , oiseau ... pour tout type d'animaux Smile Faut avoir des ressources financiere afin de s'occuper au mieu de ces animaux, si tu n'as pas le budget pour, attends un peu encore, car bien trop souvent des gens sont égoistes et préssé prenne des animaux puis les abandonnes, donnes car ils n'avaient pas prévu autant de dépense, ou autant d'investissement de soi ( apprivoisement, nettoyage, jeux .. ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

Oui c'est clair que c'est cher quand je vois ce que j'ai débourser au début pour tout les accessoire j'en suis a plus de 300 euros Shocked
d'ailleurs mon homme refuse que j’achète encore quoique ce soit pour les rats Hahaha
Rhooo Miss-cc tu veux me faire craquer avec c'est bébinoux tout joli Coeurs
Pour ce qui de la cage rouge tu as pas mal de possibilité pour l'aménagement tu va t'éclaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:15

Oui je suis qu'étudiante pour l'instant, je n'ai pas de revenu personnel.. ::(
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:15

Titsushi, de 1 ils sont trop loin de toi ces petits bouts; de 2 ton homme deviendrait fou, car tu craque et c'est votre porte feuille aussi qui craque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:17

-Maanon- a écrit:
Oui je suis qu'étudiante pour l'instant, je n'ai pas de revenu personnel.. ::(

Oui je suis dans le même cas que toi, car j'aimerais également avoir des rats mais j'attends d'être en ménage avec mon z'homme pour en avoir, car niveau prix faut pouvoir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:17

300 euros!!! affraid
Ah oui non je ne peux pas.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:19

Je suis d'accord avec Miss-cc les rats ont souvent des tumeurs surtout chez les femelle mais mes mâles ne sont pas a l’abri faut savoir que les frais véto pour une opération peuvent monté jusqu'a 150 euros pour un rat et les tumeur refont très souvent surface par après c'est a toi a réfléchir si tu te sent capable d'assumé de tel frais si tu devais y être confronté en général les possesseur de rats font une enveloppe pour les frais véto tout les mois on met un peux de coté ca peux s'avéré utile en cas de visite chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:20

Miss-cc :

Oui je vois ça.. Je suis énormément déçue :( /:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:21

Moi je te conseillerais d'attendre vu que tu n'as pas les moyens de les assumer pour l'instant, mais plus tard tu pourras en prendre, faut etre patiente Smile

Moi j'ai des hamsters en ce moment ^^ super adorable, très sociable, adore les papouilles et les caresses, ce sont des machines à bisous ... et surtout un peu moins de dépenses Laughing Mais bon c'est comme tout, si il arrive un problème même qu'il s'agit d'un hamster si il faut mettre 100€ ou plus faut savoir les mettres ...
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:21

Bon bah merci pour m'avoir aidée quand meme.. :(
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:23

Ben ducoup je vais peut etre m'en tenir au hamsters pour l'instant.. :/ :(
Des conseils pour les hamsters les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: