Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:52

Ah oui, effectivement...

Y'aurait pas un myen de défaire cette porte et d'en refaire une autre?
4 bouts de bois, du petit grillage, 1petit verrou et hop-là : le tour est joué ! Wink
Ca t'éviterai de devoir en ré-acheter une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:55

Je suis pas du tout bricoleuse avec mes mains.. De plus il est impossible de la changer elle est tout simplement INCHANGEABLE!! Impossible de la bouger Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:55

Ouch Shocked enfin la ca me parait rattrapable faudrait couper tout les bout de fer a la pince et placer des plaque de fer sur le contour de la porte ainsi que sur l'armature a l'aide de vis auto forante ou il y a le trou de la porte, faudrait y mettre des charnières afin que la porte pivote et ajouter des verrous.

Voilà les contour de ma grande porte ca te donne une idée du travaille qui reste a faire.
Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 27611


Dernière édition par Titsushi le Ven 16 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:57

Il est plus simple pour moi den racheter une a ce niveau la..
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:00

Si tu as les moyens et que tu n'es pas bricoleuse : ça serai peut-être plus sur...
Car si tu te coupes un doigt No ... Faudrait pô que tu dises à tout le monde que c'est à cause de nous ! V'la la pub après ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?th-h-   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:02

"Ben je crois que je vais y passer ton mon argent de Noel..
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:03

c'est un bon investissement ! D\'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:05

J'espere bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:25

Tu n'as personne d'autre de bricoleur dans ta famille? Sinon je crois que le mieux si personne ne sais te rattrapé les dégâts c'est d'acheté une nouvelle cage.

J'ai trouver celle la qui convient bien pour 2 rats même plus
http://www.leboncoin.fr/animaux/263589203.htm?ca=3_s
Celle la aussi convient mais pour des mâles
http://www.leboncoin.fr/animaux/263589203.htm?ca=3_s
La même moins cher
http://www.leboncoin.fr/animaux/244708877.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:32

Merci! Je crois qu'en ce qui concerne les deux premieres tu tes tromper.. Tu as mis les meme^^
Mais justement pour la premiere il n'y a pas d'entrée principale ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:40

Oui en effet Razz Celle que j'ai voulu mettre est la même que la dernière.
Alors le première a une petite porte en façade on la vois en bas et une un peux plus grande sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:44

Pas grave ^^
:/ Ca va etre pratique cette petite ouverture en bas ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:59

La petite juste pour sortir tes loulous et remplir les plats c'est ok celle du haut est plus grande donc pour aménager tu mets les accessoire dans le bac et tu les monte par la porte du dessus. Toute les personne que je connais qui on cette cage en sont assez content.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

D'accord merci beaucoup, j'ai envoyer un email au vendeur j'attend une reponse, je te tiendrais au courant, est ce une cage Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

De rien. Oui c'est la Jenny en plus tu auras les accessoires avec si tu l'as ca te fera des économies en achat de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:07

Oui c'est sur.. Maintenant esperons qu'elle soit toujours disponible Please Please Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:08

Oui je l'espère pour toi Please
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:30

En plus de lavoir contacter j'ai également déposer une annonce "savoir si quelqu'un aurais une cage jenny 70 euros max... etc ! On verra bien. Qui ne tente rien n'a rien..
Banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:35

Oui on ne sais jamais des fois certaine personne stock leur cage et sont prêt a les laisser partir a bon prix. En tout cas pour une Jenny d'occaz ne met pas plus de 80 euros sinon ca en vaux plus la peine autant prendre une nouvelle directement.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:36

D'accord! J'ai pris note! Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:35

Des nouvelles Maanon?????
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:39

COUCOU! :D Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles ! J'allais vous envoyer un msg justement, je vais acheter mes rats demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDD Pour la cage ben je garde elle pour linstant..
Des petits conseils pour leur arriver ? :D
Par contre le problème cst que jachete la litiere en meme temps qu'eux :/ silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:54

Ahhhhhhhh Content me réjouit de voir tes boulettes Coeurs
Ben pour leur arriver faut que la cage soit prêt enfin si c'est pas tout pret c'est pas bien grave n'oublie pas leur nourriture biberons, quand tu les as met les dans leur cage et laisse les tranquille jusqu'au lendemain ou la tu pourra commencer leur apprivoisement. La litière achète la si tu peux en même temps sinon si il reste un jour ou deux sans c'est pas grave met du sopalin a la place ou un essuie.
Ne leur donne pas de fruit ni légume au début si ils n'ont pas l'habitude ils risque d'avoir la diarrhée pense a prendre des friandises pour l'apprivoisement ca va beaucoup t'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:18

Daccors merci ! :D Je prendrais des photos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:22

Ah oui tout plein tout plein Razz je veux gagatisé moi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: