Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:24

Par rapport a la taille on peux plus ou moins donner un age mais demande toujours au vendeur des fois ils savent leur ages. En général les ratons n'ont pas plus de 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:25

Daccord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:26

De rien si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:30

Pas de soucis . Peux tu me donne ton fb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:35

Oui je te l'envoie en Mp
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:22

Jai enfin lz louloute par contre je me demande pk elle reste sur letage et elle ne bouge pas ..... :'( Aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:26

Elle le bout du nez mouillé!!!*
et une crotte noir a l'oiel gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:40

Jai besoin de reponse sil vous plait confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:43

-Maanon- a écrit:
Jai enfin lz louloute par contre je me demande pk elle reste sur letage et elle ne bouge pas ..... :'( Aidez moi

C'est normal elle vient d'arriver faut lui laisser le temps de ce faire a son nouvel environnement.
Le nez mouillé? comme les truffe de chien? Dexter a souvent le nez humide voir un peu mouillé si il vient d'atchoumé.
Si ce n'est juste que quelque souillure au yeux c'est normal surtout si elle vient de s'éveillé maintenant si tu vois un excès de poryphine autour des yeux et du nez faudra consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:51

Tu peux lui parlé d'une voix douce a travers les barreaux pour qu'elle s'habitue a ta voix. Ne jamais donné a manger a travers les barreaux au risque qu'elle choppe tout ce qui passe.

Voilà une liste des aliments toxiques et déconseillé pour le rat

http://lesrats.forum-actif.net/t1422-les-aliments-toxiques-et-deconseilles-pour-le-rat
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:45

Regarder!
pour linstant jai pu en prendre qu'une car ils en avaient plus en animalerie Razz regardez la:
https://i.servimg.com/u/f44/17/04/50/42/2011-121.jpg

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 2011-122

Par contre elle a des crottes marrons autour de l'oeil droit!!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:53

Elle est belle I love you Mais peut etre aurais tu dû attendre qu'il y en ai plusieurs dans la même cage, comme ça tu n'aurais pas eu a faire la phase de quarantaine et d'insertion Neutral

La truffe mouillé est signe, cher les animaux, de bonne santé. Si par exemple un chien a sa truffe seche c'est qu'il a de la température et que ça ne va pas.

Nettoie ces yeux à l'eau puis aux sérum physiologique Smile Si ça persiste vétérinaire, vu que tu l'as acheté en animalerie ce ne serait pas étonnant qu'elle est une conjonctivite ou autre.

Hate de voir ta 2eme louloute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: