Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle cage pour mon rat ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:24

Fait un nouveau post dans la rubrique hamster alors ^^ là on est dans les rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:25

J'ai fais pas mal de folie j'avoue Embarassed mais deux cage acheté en deux mois plus les étages gamelles hamac maison jouets etc.. ca ce chiffre vite mais tu peux faire petit a petit en commençant juste par le nécessaire étages gamelles et hamac.
Rhaaa l'homme je crois que si j'adopte encore un tit loulou il tombe mort Bigsmile il surveille son compte de très près le vilain j'ai bien essayé de le faire craquer sur un beau raton bleu us dumbo mais pas moyen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:27

Laughing Les rats bleu .. alalala ils sont trop chou j'adore ! Mais bon écoute ton z'homme, la voix de la sagesse et de ton compte en banque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:27

Moi hamster je suis "novice" Miss-cc est de bon conseille ainsi de Linoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:28

Oui je crois que je vais m'en tenir a ça TITSUSHI .. :/ Obligée
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:29

Merci beaucoup Titsushi, tu m'as étais d'une grande aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:31

Miss-cc a écrit:
Laughing Les rats bleu .. alalala ils sont trop chou j'adore ! Mais bon écoute ton z'homme, la voix de la sagesse et de ton compte en banque Laughing

Rires oui bon c'est vrai j'ai déjà un beau bleu lui manque juste les oreilles de chou Bigsmile
Non je sais que je dois plus craquer 3 c'est bien assez surtout avec les souci que Dexter me pose pour le moment je devrai probablement le faire castrer si il ne ce calme pas avec l'homéopathie :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:31

Titsushi a écrit:
Moi hamster je suis "novice" Miss-cc est de bon conseille ainsi de Linoa Wink

Ah ah chacun son domaine, un jour je me mettrai au rat Razz Il me tarde d'ailleurs Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:32

Titsushi a écrit:
Miss-cc a écrit:
Laughing Les rats bleu .. alalala ils sont trop chou j'adore ! Mais bon écoute ton z'homme, la voix de la sagesse et de ton compte en banque Laughing

Rires oui bon c'est vrai j'ai déjà un beau bleu lui manque juste les oreilles de chou Bigsmile
Non je sais que je dois plus craquer 3 c'est bien assez surtout avec les souci que Dexter me pose pour le moment je devrai probablement le faire castrer si il ne ce calme pas avec l'homéopathie :s

Et oui et encore des sous, écoute ton z'homme ^^ Puis qui sait peut etre dans quelques semaines Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:36

De rien c'est avec plaisir que j'ai répondu a tes questions! Je te dirai juste ne désespère pas d'avoir un jour des rats j'ai eu mon premier rat a 19 ans et après sa mort j'ai attendu 10 ans avant d'en reprendre sa été une décision réfléchie je me suis bien renseigner sur leur santé etc... je sais que maintenant je suis capable de les assumer jusqu'au bout.
Prend ton temps et les hamster c'est chouette mon fils en a une elle est génial cette pepette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:40

Miss-cc a écrit:
Titsushi a écrit:
Moi hamster je suis "novice" Miss-cc est de bon conseille ainsi de Linoa Wink

Ah ah chacun son domaine, un jour je me mettrai au rat Razz Il me tarde d'ailleurs Bigsmile

Ah bien vite alors tu va apprendre plein de chose intéressante sur eux et surtout tu va en être raide dingue Very Happy J'adore me faire bisouiller par mes rats j'ai droit a la manucure aussi avec Dexter Hahaha au visite dentaire et j'en passe. J'adore Pirate elle fait plein de bisous aussi mais je sais pas je trouve les rats beaucoup plus proche de l'homme enfin j'aime tout mes poilu et non poilu Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:49

Oui j'ai hate, même si je t'avou un peu d'appréhension tout de même ^^ les morsures d'hamster ça me fait rien mais les rats on tu peu plus de force Laughing Enfin je verrais le temps voulu, là c'est mes petits loulous, pour l'instant je suis comblé au niveau des hamsters, si il y a complicité c'est vraiment top ! Mon Poutch est adorable, une vrai machine à bisous, une grosse peluche ^^ Malheureusement c'est bientot la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:36

Je te cache pas que les morsure peuvent faire franchement mal j'ai eu pas mal de morsure avec Emile j'ai eu de fameux trou dans les doigts dont la fois ou il ma attaquer! Mais c'est rare qu'un rat morde surtout si il vient de particulier ou raterie les rats morde quand il ce sente "attaquer" c'est un moyen de défense ou quand ils n'ont pas confiance en leur maitre j'ai une grande complicité avec eux je suis leur maman rat géante XD.
Ici avec Pirate j'ai autant de plaisir elle est chou c'est la pepette de la famille la seule fille lol mais j'ai peur des fois quand je la prend elle est si petite avec mes gros j'ai pas peur de les casser je suis parfois un peux brute Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:13

Ah bah c'est sur que je prendrais pas un rat d'animalerie mais d'elevage ^^
Alalala rien que le fait d'en parler me rend encore plus impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:43

Moi aussi je veux des rats Razz et des furets Razz et encore des gerbilles What a Face

Je veux plein d'animauuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:45

Black-Sun a écrit:
Moi aussi je veux des rats Razz et des furets Razz et encore des gerbilles What a Face

Je veux plein d'animauuuuux !!!

J'ai le droit de dire... tout pareil ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:53

Vous avez la chance les filles de pouvoir adopter des rats moi je peux pas etant donner qui faut un revenu financier personnel... :( J'ai donc opté pour les hamsters ^^Russe de préférences^^ Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

Moi je voudrais en plus de mes chats , rats , hamster et poisson, une chèvre,un gros chien chien plein plein d'autre rats des gerbilles,furets, souris etc... Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

Laughing C'est pas pour rien qu'on est toutes inscrit sur le même forum Laughing
Moi j'aimerais:
- rat
- souris
- hamster russe ( ah bah oui ça c'est THE passion ^^ )
- Chien Huski

J'ai mis tout ça au singulier, mais c'est au pluriel que je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

J'ai toujours beaucouuuuuuuuuuuup aimé mes animaux, mais entre rats et hamsters c'est clair que la différence est énorme. Il y a une complicité qui se fait avec les rats, qui est vraiment difficile avec les hamsters (même si ma petite Pizza - la syrienne qu'on voit un peu partout sur le site rongeursetnac.com - avait limite le caractère d'un rat !). Puis les rats sont vraiment hyper intelligents ^^

Mais les rats ont tellement de soucis de santé... Enfin surtout les rates à priori, les miennes sont toutes mortes dramatiquement et c'est très dur (même si elles n'étaient plus très jeunes, j'aurais juste voulu qu'elles meurent de vieillesse quoi !) Sad Malheureusement il semblerait que ce soit une généralité.

Bon mais j'arrête mon HS hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:11

Même les rates qui viennent d'élevage? =o

Ah oui, un chien, j'aimerais aussi un chien !!
Et des souris, et pourquoi pas un hamster un jour? Et pourquoi pas des octodons, poissons, oiseaux... Ok j'arrête ! xD

Mais tant que je suis chez mes parents, c'est mort Mad et tant que je ne gagne pas des sous surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:11

Les raterie sérieuse essaie de faire disparaitre les souci de santé comme les tumeurs en sélectionnant avec précaution les rats a reproduire mais cela peux arriver personne n'est a l’abri malheureusement. Puis il n'y a pas que les maladie il y a aussi les AH ( agressif hormonal) pour les mâles qui sont parfois transmit aux ratons les maladie respiratoire et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:16

Eh ben dis donc, ils sont gâtés ces pauvres petits :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:19

Bien sur c'est pas toujours fréquent beaucoup meurt de leur belle mort et heureusement mais c'est vrai que les rats sont assez fragiles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Maanon-
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2011

Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:56

Bonjour!
Me revoila! je voulais vous demander si cette cage etait bien pour deux rats . Merci Smile:Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 9943137950
http://193.164.197.40/images/991/9911758609.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon rat ?   Quelle cage pour mon rat ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon rat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» quelle cage pour des hamsters dorés
» Quelle cage ?!
» liste de site internet pour achat cage pour syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: